Touret à polir à disque de coton : deux modèles série industrielle équipée de deux prolongateurs de polissage livrés avec une bague de distance, deux flasques de serrage de disque et d’un écrou dans les carters de polissage de protection (norme CE). Modèle monophasé et triphasé.
Polisseuse diamant 1550 CR Clarke®
La polisseuse à diamant 1550 est capable de polir des matériaux jusqu’à 55 mm d'épaisseur pour donner une finition de qualité aux chants de vos découpes.
abaqueplast revendeur officiel Cr-clarke en France
Polisseuse diamant 1550 CR Clarke®
Cette machine à polir les chants des plaques de PMMA (Plexiglas, Altuglas) est équipée d'une fraise avec deux diamants polycristallins synthétique et d’un diamant naturel qui réalise à chaque tour de la fraise l’ébauche, la demi finition et la finition, ainsi les deux premiers diamants enlèvent la majorité de la matière. Le diamant naturel retire seulement 1/10 de mm pour obtenir une surface polie brillante de qualité.
L'arbre sur lequel se trouve la fraise tourne à très haute vitesse (20,000 tr/minutes). Les rails supports de la plaque sont rectifiés précisément et parfaitement alignés avec l’outil pour enlever 0,75 mm par passe. L’entraînement des plaques d'une épaisseur de 2 à 50 mm se fait par deux larges courroies, la vitesse d’entraînement est variable 1 à 2 mètre par minute. L’extraction des copeaux est intégrée à la machine. Le réservoir est équipé d’un filtre à air antistatique pour minimiser l’accumulation de poussière.
Schéma :
CARACTÉRISTIQUES
- Tension :
- 230V 50-60Hz
- Courant Max :
- 10 ampères
- Épaisseur maximale du matériau :
- 50 mm
- Poids :
- 410 kg
- Poids à la livraison :
- 554 kg
- Surface maxi de travail :
- 1850 x 900 mm
- Dimension :
- 2375 X 572 x H915 mm
- Vitesse de rotation :
- 20 000 tr/min
- Longueur des guides :
- 1120 mm
- Fraise :
- 2 diamants polycristallins synthétique - 1 diamant naturel