En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous assurer une navigation sécurisé et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

J'accepte
Newsletter

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER

PMMA coulé

Le PMMA coulé (poly méthacrylate de méthyle acrylique), est un plastique transparent par nature appelé couramment plexi, plexiglass ou ALTUGLAS. C'est un polymère thermoplastique avec une propriété optique exceptionnelle, supérieure à la transmission lumineuse du verre (transparence excellente). Il est doté d’une belle surface lisse et brillante.

Le PMMA coulé (plexi) a la particularité d’être très résistant aux agents atmosphériques, à la corrosion et aux UV malgré sa légèreté. Il est souvent utilisé dans l’usinage, il permet la gravure sur plaque, le collage, le pliage, le polissage et la découpe sur mesure.

Le procédé de fabrication du PMMA coulé diffère du PMMA extrudé, il lui apporte des propriétés différentes pour des usages spécifiques, par exemple le coulé compte dans sa gamme : des couleurs diffusantes ou opaques. Le PMMA coulé est issue d’un procédé de production par coulée de résine dans un moule et étuvée dans un four plusieurs heures.

Filtrer par

Partager

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu