En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous assurer une navigation sécurisé et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

J'accepte

Polisseuse diamant 1550

La polisseuse à diamant 1550 est capable de polir des matériaux jusqu’à 55 mm d'épaisseur pour donner une finition de qualité aux chants de vos découpes.

Logo CR-Clarke

abaqueplast revendeur officiel Cr-clarke en France

Voir la vidéo
Produits liés
Description

Polisseuse diamant 1550 Cr-Clarke

Cette machine à polir les chants des plaques de PMMA (Plexiglas, Altuglas) est équipée d'une fraise avec deux diamants polycristallins synthétique et d’un diamant naturel qui réalise à chaque tour de la fraise l’ébauche, la demi finition et la finition, ainsi les deux premiers diamants enlèvent la majorité de la matière. Le diamant naturel retire seulement 1/10 de mm pour obtenir une surface polie brillante de qualité.

L'arbre sur lequel se trouve la fraise tourne à très haute vitesse (20,000 tr/minutes). Les rails supports de la plaque sont rectifiés précisément et parfaitement alignés avec l’outil pour enlever 0,75 mm par passe. L’entraînement des plaques d'une épaisseur de 2 à 50 mm se fait par deux larges courroies, la vitesse d’entraînement est variable 1 à 2 mètre par minute. L’extraction des copeaux est intégrée à la machine. Le réservoir est équipé d’un filtre à air antistatique pour minimiser l’accumulation de poussière.

Caractéristiques
1550

FICHE TECHNIQUE

Tension :
230V 50-60Hz
Courant Max :
10 ampères
Épaisseur maximale du matériau :
50 mm
Poids :
410 kg
Poids à la livraison :
554 kg
Surface maxi de travail :
1850 x 900 mm
Dimension :
2375 X 572 x H915 mm
Vitesse de rotation :
20 000 tr/min
Longueur des guides :
1120 mm
Fraise :
2 diamants polycristallins synthétique - 1 diamant naturel
Documents
Polisseuse diamant 1550
Fiche produit pour la plisseuse PMMA diamant 1550 Cr clarke
Download (217.07k)
Schéma machine
3 AUTRES PRODUITS DE LA MÊME CATÉGORIE :
Polisseuse
Le système Aquaflame vous offre une solution de polissage à la flamme de vos découpes acryliques (PMMA-Plexiglas®-Altuglas®) grâce à sa gamme complète d’appareils.
Polisseuse
Touret à polir à disque de coton : deux modèles série industrielle équipée de deux prolongateurs de polissage livrés avec une bague de distance, deux flasques de serrage de disque et d’un écrou dans les carters de...
Polisseuse
La polisseuse à diamant 1525 est capable de polir des matériaux jusqu’à 25 mm d'épaisseur pour donner une finition de qualité aux chants de vos découpes. abaqueplast revendeur officiel Cr-clarke en France

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu