En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous assurer une navigation sécurisé et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

J'accepte

Découpeuse à fil chaud 280 CR Clarke®

La découpeuse à fil chaud 280 CR Clarke® vous permet de couper avec précision le polystyrène dans divers formes grâce à ses guides de maintien réglables et à son fil métallique.  

Logo CR-Clarke

abaqueplast revendeur officiel Cr-clarke en France

Référence:
280
Description

Découpeuse à fil chaud 280 CR Clarke®

La découpeuse à fil chaud peut découper du PS expansé (polystyrène) jusqu’à 280 mm d’épaisseur. Elle est équipée d’une arche de 635 mm en standard (1000 mm en option). elle est équipée d’un outil à main pour sculpter et couper des formes plus compliquées.

La découpeuse à fil chaud 280 utilise un filament de fer traversé par une basse tension. Cette basse tension permet de chauffer le filament qui pourra découper le matériau plastique. Pour la découpe du polystyrène, il suffit de presser le thermoplastique expansé contre le fil chaud qui va le découper proprement. La chaleur fait localement fondre le polystyrène et évacue les poches d’air qu’il contient et laisse passer le filament.

Une pédale pneumatique active le fil chaud ou l'outil de sculpture uniquement pendant la coupe. Cela permet une utilisation plus sûre et réduit au minimum les émissions de fumée lors de la coupe.

Informations techniques :

  • Guides de coupes réglables
  • Table en polyéthylène
  • Rapporteur d'angle métallique pour la précision
  • 5 vitesses de coupe
  • 3 vitesses pour sculpter
  • Commande au pied : marche / arrêt
Caractéristiques
280

CARACTÉRISTIQUES

Tension :
230 ou 115V 50-60Hz
Poids :
22 Kg
Dimension :
380 x 890 x H510 mm
Épaisseur de coupe :
280 mm
Col de cygne :
635 mm
Documents
Découpeuse à fil chaud 280
Fiche produit pour la Découpeuse à fil chaud 280 Cr clarke
Download (117.07k)

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu

Partager