Thermoformeuse 248 semi-automatique

La thermoformeuse 248 semi-automatique utilise des plaques jusqu'à 6 mm d'épaisseur au format de 1372x660 mm pour une capacité de thermoformage de 1333x622 mm.
Elle accepte les moules d'une hauteur de 305 mm maximum. Son écran tactile permet de piloter l'ensemble des fonctions. 

Produits liés
Description

Thermoformeuse 248 semi-automatique

Le système de chauffage commandé par automate programmable utilise plusieurs zones de chauffe et offre ainsi à l'opérateur une maîtrise totale de la répartition de la chaleur.

La platine support de moule dispose d'une course totale de 320 mm, permettant l'utilisation de grandes hauteurs de moules. Pour les moules de taille inférieure la course peut être réduite à 150 mm.

Un capteur transversal vérifie la planéité de la feuille tout au long du cycle de chauffage. Il peut être configuré pour commander un système d'équilibrage de pression qui empêche la feuille de se courber et permet une répartition uniforme de la chaleur.

Après le formage du matériau, des ventilateurs centrifuges grande vitesse peuvent être activés pour refroidir rapidement la forme.

Le système de chauffage, la platine support de moule et le châssis de maintien peuvent être commandés pneumatiquement à partir de l'automate programmable.

Cela permet à l'opérateur de lancer le formage en activant le mode automatique ou manuel à partir des interrupteurs du tableau après avoir chargé la feuille sur la machine. L'automate exécute alors le cycle de formage complet, sans qu'aucune autre manipulation ne soit nécessaire avant le retrait de la forme de la machine.

Jusqu'à 40 réglages de séquence de chauffage et de programmateur peuvent être stockés dans la mémoire de l'automate programmable. Cette fonctionnalité permet à l'opérateur de réutiliser rapidement des réglages précédents. Des cycles de formage en mode manuel ainsi que des cycles de programmation peuvent également être stockés, réduisant considérablement les temps de préparation.

Ces machines sont équipées de joints en silicone haute température à longue durée de vie, et sont montées sur roulettes verrouillables afin d'être facilement déplacées. 

Caractéristiques

FICHE TECHNIQUE

Tension :
400V 3 phases
Courant Max :
16 ampères par phases
Épaisseur maximale du matériau :
06 mm
Dimensions (emballé) :
1860 x 1800 x 1780 mm
Poids :
480 kg
Hauteur maximal du moule :
305 mm
Format de feuilles :
1372 x 660 mm
Format de thermoformage maxi :
1333 x 622 mm
Schéma machine
Option
5 AUTRES PRODUITS DE LA MÊME CATÉGORIE :

Partager

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Menu